Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Colombier
26 novembre 2007

Histoire de travaux

IMG_4278Comme beaucoup d'entre vous le savent je suis en train de faire renover mon appartement . Cela a commencé le 18 Septembre 2007 . Il y avait beaucoup à faire . Voici quelques photos pour vous montrer la progression .Cela n'a pas ete toujours facile .et de ce fait mon  moral a evolué en dents de scie au fil des jours . Je commence à apercevoir le bout du tunnel ......mais la lueur est encore tout petite et je pense qu'il y en a encore pour deux gros mois de perturbations sinon trois . De plus les voisins commencent à raler , et ceux qui ralent le plus sont ceux qui étaient absents pendant ces deux mois .Voilà le bonheur de vivre en copropriété .......

                                             Album Photos

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça l'air de valoir le coup non ? de souffrir un peu ... ma foi elle est très réussi cette cuisine.
Répondre
P
Tu vas te sentir bien quand tout sera fini. Tu as bien fait de prendre des photos car on oublie vite. Il manque ce qui me plait le plus dans ta cuisine!Il faudra que tu nous la montre remplie!<br /> As-tu des photos de ton ancienne cuisine?
Répondre
Le Colombier
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 188
Publicité