Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Colombier
20 décembre 2007

En Route pour Rome

IMG_0648Oui je sais vous attendez tous quelques photos de mon voyage à Rome .Mais pour ça il vous faudra un peu de patience , car il faut que je fasse le tri des quelques 1500 photos qu'en bonne touriste j'ai prise . Il faudra aussi que je soigne d'abord , la mauvais bronchite attrapée là bas . Je n'ai pas été epargnée , sans doute parce que j'ai préféré visiter la ville , que d'aller affronter la foule pour assister à la bénédiction papale .... Mauvaise Chretienne que je suis . Aussi en attendant , je vous fais profiter des quelques vues prises dans l'avion .

                                                     Album                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Colombier
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 188
Publicité