Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Colombier
16 janvier 2008

Exposition Russe

IMG_1902Aujourd'hui nos pas nous conduisent vers la maison de l'artisannat et des Métiers d'art sur le Cours d'Estiennes d'Orves . Un magnifique exposition sur le noël Russe .On retrouve la vie d'un village Russe avec des dizaines de figurines , au milieu desquels sont dispersées quelques phrases pleines de Poésie qui font sourire mais aussi donnent à reflechir

                                               Album

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de m'avoir permis de découvrir cette exposition, je regrettais de ne pas l'avoir vu<br /> J'ai apprécié ces petits mots qui donnent à réfléchir ou à sourire
Répondre
P
je n'avais pas remarqué les inscriptions lorsque j'ai visité l'exposition, il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde, je crois que je vais y retourner.
Répondre
Le Colombier
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 189
Publicité