Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Colombier
12 février 2008

Paysages de Montagne

Img_2056

Me voici partie , pour quelques jours dans mes montagnes bien aimées . Cela me change de Marseille et des Calanques . Vars à la limite des Hautes Alpes et des Alpes de Haute Provence .Altitude ,1850 Mètres à la station et 2109 mètres au Col .Pas de ski , hélas , mais de belles balades , avec mon appareil photos à portée de la main .

                                                    Album

Publicité
Publicité
Commentaires
R
veinarde ! hum ! ça m'aurait bien plu de faire ces photos ! et p't être aussi un peu de n&b !
Répondre
P
Je constate qu'il y a une grande épaisseur de neige. Quels beaux paysages.
Répondre
Le Colombier
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 188
Publicité