Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Colombier
15 janvier 2009

Grosse Frayeur

P1060234   

P1060238

Ce matin , aux alentours de 10 h 45 je sors sur mon balcon , et , quelle fut ma stuppeur et mon émotion , lorsque je vis une grosse fumée noire , sortir de la basilique . Information prise aussitôt sur la radio , il semblerait que l'incendie ait pris au niveau d'une pompe à chaleur . La basilique a été évacuée , et devrait réouvrir au public dans l'après midi . Notre chère Bonne Mère , comme de nombreux Marseillais , ont du avoir très chaud , mais aussi  une grosse frayeur   .                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouf ! Cela aurait été dommage que la Bonne Mère soit abimée alors qu'ils viennent tout juste de la ravaler extérieurement ! Elle me fascine +++<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Je continue de "faire connaissance" avec ton blog ...
Répondre
P
j'espère que les belles mosaïques rénovées n'ont pas étaient abimées .<br /> bizzz
Répondre
P
Je l'ai appris hier soir à la radio, elle n'était pas éclairée cette nuit. Tu étais aux premières loges pour le spectacle.
Répondre
C
bigre, fichtre, diantre, morbleu!!!!!!!<br /> j'espère que les toutes brillantes mosaïques n'ont pas souffert!<br /> merci pour l'info!!!!<br /> biz
Répondre
Le Colombier
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 188
Publicité