Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Colombier
5 février 2009

Manif

Dsc00043 Dsc00044 Je me trouvai en ville , bien sur sans mon appareil photo.  J'ai réalisé que c'était le jour de rando de Paparazza et qu'elle ne pourrait pas faire des photos de la manif . Heureusement j'avais mon portable dans la poche ...

Dsc00046 DSC00047

Aujourd'hui les velos étaient au garage !!!!!!!!!

Dsc00050 Dsc00048Dsc00051

                                Dsc00052

                                  Un spectacle comme un autre !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super ! paparazza peut t'engager comme assistante ... heu ? mais non finalement je crois qu'elle préfère garder l'exclusivité des rues de marseille !
Répondre
P
Il assure ton portable!
Répondre
Le Colombier
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 188
Publicité