Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Colombier
21 juillet 2009

Montagne joie et tristesse

                                      P1090886

La montagne qui nous apporte des images de marmottes toujours agréables à regarder .    

                                                  P1090865   

il y a aussi des images plus tristes , telles celles de cet  oiseau dont je ne connais pas le nom ( peut etre un tetras lyre ) sans doute attaqué ou tué par un vautour ou un renard et prises hier . Tout ce que je sais c'est que je suis repassée exactement au même endroit aujourd'hui , et il n'y avait absolument plus rien .Le prédateur était revenu chercher sa proie .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca ressemble fort à une pintade mais, que faisait-elle dans la nature ?<br /> <br /> Perdue, peut-être...
Répondre
K
Pas facile! chaque etre est un prédateur..
Répondre
P
Rogers me connait bien je ne veux voir que les animaux vivants!<br /> Ta petite marmotte est bien mignonne!
Répondre
R
il me semble que ça ne va pas plaire à gabianika ...
Répondre
Le Colombier
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 188
Publicité