Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Colombier
3 octobre 2009

Promenade au Portugal

Une semaine au Portugal pendant laquelle nous avons rayonné environ 400 kms autour de Lisbonne .Après une visite de la ville , nous avons été à Estoril, Cascais, Queluz ,Cintra ,Alcobaca,Batalha, Nazaré, Fatima ,Tomar ,Coimbra et Obidos . Un pays magnifique . En cliquant sur la photo , vous pourrez en avoir un aperçu .

                                   022_Place_Pedro_IV_de_Rossio

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un pays que je ne connais pas mais qui a l'air bien sympa. Tes photos donne bien envie de partir quelques jours vers le Portugal !
Répondre
P
coucou , <br /> j'ai visionné les photos , c'est magnifique comme pays ;-)<br /> puis j'ai préparé un com. et pouf ! l'ordi m'a fait un bug :-(((<br /> donc je recommence ....<br /> voilà tout ça pour dire , merci pour le reportage :-))
Répondre
P
Bon début on attend la suite!
Répondre
Le Colombier
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 188
Publicité