Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Colombier
8 janvier 2010

Alerte orange

Ce soir une grande partie des départements Français se trouve sous un couche de neige . A Marseille on nous l'annonce depuis hier,  elle n'est pa venue mais par contre nous avons eu droit à de fortes pluies . Tout le monde l'attend et semble se préparer à affronter les désagréments ou les joies comme l'an dernier .Comme ce petit oiseau commencez à sortir votre duvet .

                                                 018_Oiseau_dans_la_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe photo d'un magnifique petit oiseau à la recherche de nourriture. Je te souhaite de passer un excellent week-end.
Répondre
F
Helas elle ne sera jamais venue...tant de belles photos qui n'existerons jamais !
Répondre
P
J'en ai photographié un aujourd'hui mais pas sur la neige.<br /> J'attends quand même qu'elle arrive et mon APN s'impatiente. Avec lui il faut tenir ses promesses.<br /> Où as tu pris ce moineau?
Répondre
Le Colombier
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 188
Publicité