Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Colombier
3 juillet 2010

Bizarre !!! Bizarre

J'avais achete cette plante verte . Cinq feuilles avaient jauni et je les avais coupé .D'apres les renseignements pris elle devait en refaire cinq .Sans doute n'a t'elle pas apprécié le traitement que je lui ai infligé ( rempotage , engrais etc... etc ...) Elle a refait non pas cinq feuilles mais cinq tiges qui au bout d'un mois et demi continuent à pousser tout en longueur un peu plus chaque jour  , et qui ne s'ouvrent pas .Si vous avez des explications , je les accepte avec plaisir .

IMG_0059IMG_0060

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça mue pas un canard!!!! ça reste bleu!!!!!
Répondre
P
Ne coupe rien, j'ai très envie de passer les voir.
Répondre
P
T'avais peut être changé la couleur de tes plumes.
Répondre
C
et pourquoi mon nom à moi il est pas marqué en bleu et souligné??????
Répondre
F
Brrrrr... ça fait peur ! Une plate mutante !
Répondre
Le Colombier
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 188
Publicité