Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Colombier
31 octobre 2010

Ordures Ménagères à quand la fin ??????

Et oui , c'est bien ce que je disais il y a trois jours .....A quand la fin ???? Aujourd'hui nous sommes le 31 ....Je me demande si la pendule au lieu de retarder d'une heure n'est pas revenue deux semaines en arrière ???? Ils ont néttoyé le trottoir d'en face , mais voilà le triste spectacle que j'ai toujours sous ma fenêtre .Peut etre un oubli !!!!!!!!!!!!!

P1150917

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ici à Cruis il pleut depuis hier, jour et nuit mais pas une miette d'ordures, je ne sais pas si je vais revenir.
Répondre
D
non il pleut ... tu crois pas qu'ils vont ramasser sous la pluie !
Répondre
P
Quel désastre !-((<br /> Et Winnie l'ourson , le pauvre !
Répondre
Le Colombier
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 188
Publicité