Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Colombier
2 mars 2011

Devinette

Où se trouve ce paysage ???? 

Ne soyez pas surpris si je suis silencieuse pendant un certain temps ,mais c'est dans ce pays que je pars environ 21 jours .Pour l'instant il ne s'agit que d'une image de catalogue . Mais c'est promis je vais faire tout mon possible pour vous ramener de belles photos .

Si vous ne trouvez pas demain avant de partir , je vous donnerai la réponse .

Image1 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de la banquise avec des montagnes aussi hautes ça ne peut être qu'à l’extrême sud de l’Amérique !
Répondre
P
Je n'aurais pas deviné mais je sais...
Répondre
C
moi, j'ai deviné!!!!!!!
Répondre
Le Colombier
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 188
Publicité