Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Colombier
19 mars 2013

Prise d'otages a Marseille

Ce matin en passant pres de ma fenêtre , mon attention a ete attirée par de nombreux policiers et la circulation coupée avec un large périmètre de sécurité .J'ai d'abord cru a une alerte a la bombe ... puis tres vite j'ai compris que ce n'était pas ça et que c'était beaucoup plus grave : pas de voiture de demineurs , des policiers et des pompiers de plus en plus nombreux qui couraient dans tous les sens .Renseignement pris sur inernet j'ai appris qu'il s'agissait d'une prise d'otages .Un homme armé avait pris une femme chirurgien dentiste en otage dans son cabinet . Tres vite le GIPN est arrivé et s'est positionné .Malheureusement pour cette pauvre dame cela s'est mal terminé et elle est décédée . Le GIPN a abattu le tueur fou . Avant de poster quelques photos je ne peux m'empecher de penser  à la malheureuse décédée dans l'exercice de sa prfession et a sa famille qui ce soir est dans la douleur 

P1000773

P1000774

P1000775

P1000776

P1000777 

P1000778

P1000779

P1000780 

P1000781

P1000783

P1000784

P1000786

P1000788 

P1000793

P1000796

P1000797

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa la photo ! <br /> <br /> <br /> <br /> Laissez vos impressions sur www.gaijin.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement, <br /> <br /> <br /> <br /> Arnaud
Répondre
P
Je crois que si j'y avais assisté, j'aurais pensé voir un tournage de PBLV.<br /> <br /> Un jour j'ai vu des flics plus vrais que nature et je suis allée leur demander pour quel film ils tournaient... c'était des vrais !
Répondre
P
On dirait que tu es dans un feuilleton policier;<br /> <br /> Michaël a eu la même idée que Roger, en me disant que tu devrais les envoyer à la Provence.
Répondre
D
Whaoou , beau reportage surtout les policiers armes au poing, et ceux en action ...<br /> <br /> tu devrais envoyer le lien à la Provence !
Répondre
C
voilà une animation pour le moins inattendue, <br /> <br /> de quoi t'occuper la journée
Répondre
Le Colombier
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 189
Publicité