Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Colombier
5 juin 2013

J - 2

Vendredi ouvre à Marseille un nouveau musée que tout le monde attend avec impatience : le Mucem  .Ayant eu la chance de pouvoir le visiter avant son ouverture je vous invite à faire un click sur la premiere photo  pour le découvrir .De magnifiques vues sur la mer et des oeuvres magnifiques .Cependant avant , un petit clin d'oeil amusant à la chaise coup de foudre et son paratonnerre

 http://www.fdac91.ac-versailles.fr/spip.php?article126

P1070528

 

P1070557

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as raison car il y avait déjà beaucoup de monde ;j'y retournerai plus tard pour essayer la chaise !!!
Répondre
P
Tu as eu de la chance de le visiter avant l'ouverture officielle, je crois maintenant que je vais laisser passer quelques jours quand ce sera plus calme.<br /> <br /> As tu essayé la chaise ?
Répondre
Le Colombier
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 189
Publicité