Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Colombier
4 août 2013

Auschwitz

La journée commence par une visite difficile mais necessaire pour ne pas oublier les atrocites qui se sont passées ici.Les camps de concentration d'Auschwitz et Auschwitz II  Birkenau  distants de trois kilometres . Cette visite etant tres pénible je ne ferai pas de commentaires .En cliquant sur les images vous pourrez voir l'album dans lequel les images parlent d'elles même .La seule chose que je peux ajouter c'est que j'en suis sortie tres perturbée 

1005 Auschwitz II Birkenau

0912 Auschwitz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est impressionnant :-(
Répondre
P
Je t'avais laissé un commentaire qui semble avoir disparu.<br /> <br /> J'ai visité en étant adolescente le camp du Struthof en Alasace, le seul camp en France ce sont des visites qu'on oublie pas.<br /> <br /> J'ai aussi visité Oradour Sur Glane lorsque mes parents habitaient à Limoges, j'avais entre 6 et 8 ans, je l'ai revu hier avec les images des présidents allemand et français.
Répondre
Le Colombier
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 189
Publicité