Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Colombier
8 octobre 2013

Foire de Marseille

Je sais ....c'est un peu tard pour vous inciter a aller a la foire de Marseille 2013 puisqu'elle s'est terminée hier . Peut etre que vous avez fait comme moi et n'avez pas eu le temps d'y aller . Comme j'ai trouvé ce z'animal bien sympathque , avec son image créative , je vous envoie sa photo pour que vous n'oubliez pas celle de 2014 . Vous avez une longue année pour y penser et noter le rendez vous sur vos agendas 

 

2013-10-08 09

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hippopotame c'était le poids lourd de la com. pour la foire !
Répondre
P
C'est noté mais j'ai besoin de la date !
Répondre
Le Colombier
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 188
Publicité