Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Colombier
22 octobre 2013

Avant goût OM / NAPLES ????

Tout d'un coup j'entends du bruit sous mes fenêtres.Je regarde etje vois  des cars en nombre et un attroupement .Je pense a une manif  mais ...comme j'étais en train de lire le journal je comprends assez vite que ce sont les supporters pour le match de ce soir .Je suis excusable car je ne suis pas une fan de foot .Cela m'étonne car habituellement les cars de supporters arrivent de l'autoroute encadrés par les motards de la police et on ne les lache que devant le stade. là il y a bien les policiers mais on les a laché en plein carrefour!!!Bizarre ...Bizarre ..  quelques minutes de reflexion et je comprends ...... ils avaient tous une envie pressante et les toilettes devaient etre inexistantes dans les cars  . Pauvres automobilistes pris au piège 

P1080824

P1080824

P1080825

P1080827

P1080828

P1080833

P1080834

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
heureusement qu'il n'y a pas des matchs tous les jours, ça sentirait le pipi à l'entrée de Marseille .
Répondre
C
t'es toujours aux 1e loges!!!!
Répondre
P
Toilettes également inexistantes à Marseille.Ça a dû faire un véritable fleuve qui va rejoindre la mer.!
Répondre
Le Colombier
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 188
Publicité