Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Colombier
27 avril 2014

la fete de l'asperge

Comme je commencais a déprimer de voir l'état de mon parquet j'ai décidé d'aller me balader.Direction Mormoiron petit village situé au pied du Ventoux ou se déroulait la fête de l'Asperge  Et avant de partir a tout hasard j'ai mis un bulletin dans l'urne pour gagner une botte de trente kilos .Le nom du gagnant sera connu ce soi

P1090166

2014-04-27 10

P1090167

P1090169

2014-04-27 10

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens chez toi par le blog de Gabianika.<br /> <br /> Ca donne envie tout ça...<br /> <br /> Le mélange d'asperges et de fraises, cela donne un effet visuel très intéressant.
Répondre
D
On y va quand au Ventoux , pas en vélo !
Répondre
M
Oups ! peu présente par ici ou par ailleurs !<br /> <br /> Très chouette ces bouquets :-)
Répondre
P
Le Ventoux sous la neige, elle est tombée il y a peu de jours.<br /> <br /> Je n'aurais jamais eu l'idée de faire un bouquet avec des asperges mais pourquoi pas et après on les déguste.
Répondre
Le Colombier
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 39 188
Publicité